DedansDehors

Accueil > ZEN TANTRA > Méthode des « Sept points de contact » pour déterminer le bon partenaire

Méthode des « Sept points de contact » pour déterminer le bon partenaire

par Houzan Suzuki

vendredi 8 décembre 2006, par ganesha

Toutes les versions de cet article : [English] [français] [日本語]

Texte original : http://www.mumyouan.com/i/ae-8a.html#7PCM

La sexualité avec un partenaire incompatible apporte la mauvaise chance et la maladie


* Faites attention en choisissant un partenaire sexuel

J’ai entendu des personnes dire, « avec elle c’est juste pour le sexe », « …. c’est mon jouet », « nous sommes des amis pour le sexe ».

Quoique certaines relations semblent être limitées pour faire hurler le ventre, en réalité, il y a des échanges d’énergie dans beaucoup de niveaux par le sexe.
En bref, si vous prenez le sexe comme seul « acte pour assouvir des désirs sexuels », vraiment de « grand malheur » peuvent vous arriver.

Il y a des histoires comme, « une fois il y avait un empereur d’un pays paisible et prospère. Un jour, l’empereur a fait l’amour avec une femme, et seulement une fois. Mais l’empire a commencé alors à décliner et finalement il a disparu. », ou quelque chose comme, « une femme était peu chanceuse durant sa vie. Mais après avoir fait l’amour avec un homme, sa vie a changé complètement ; le bonheur et la fortune arriveront. »
Dans le dernier cas, cela ne signifie pas qu’elle s’est mariée avec lui.

Faire l’amour seulement une fois avec quelqu’un est assez pour permettre « les échanges d’énergie et d’information dans des couches invisibles », tout en étant autre chose que le plaisir sexuel. Si vous continuez ce genre de relation, étant ignorants de ces énergies, non simplement les mauvaises chances mais aussi la maladie pourraient en être le résultat. (Je ne suis pas en train de parler de maladies sexuellement transmissibles) De mal choisir son partenaire sexuel impliquerait banalement la dépression, l’hystérie, et beaucoup d’autres genres de dépendances.
Le choix d’un partenaire sexuel est différent du choix d’un mari ou d’une mariée. Néanmoins, vous partagez quelque chose avec votre corps dans un certain espace-temps.
Ce qui se produit dans des relations sexuelles pourrait être appelé comme un « une sorte de mariage » pendant une heure ou plus, même une relation sexuelle avec une prostituée ou un ami sexuel.
Par conséquent, si vous choisissez votre partenaire sexuel juste pour vos désirs ou plaisir, vous pouvez avoir une surprise plus tard.
Au contraire, si le bon partenaire est choisi, votre santé et la fortune peuvent s’améliorer par ces relations.
* Prenez garde si les choses suivantes commencent à se produire.

Après avoir fait l’amour avec une personne, vous pouvez vous sentir mal ou vous pouvez avoir des problèmes de santé.
Ce n’est pas simplement que vous êtes un peu fatigué par les relations sexuelles. Il y a quelque chose qui fait que vous faites plus d’erreurs au travail, vous vous blessés ou devenez réellement malade.
Cela peut également être des problèmes financiers, des problèmes commerciaux ou des problèmes comme être volé ou avoir un accident ou encore impliqué dans un acte de violence.
Vous pouvez noter qu’un contact sexuel avec une personne porte bonheur, alors que cela porte malheur avec d’autre personne.

En ce qui concerne le partenaire sexuel, vous devriez immédiatement finir les relations sexuelles si on observe les symptômes ci dessus des dommages et des erreurs.
C’est-à-dire, « maladie de degré différent accompagnée d’inflammation ». L’inflammation de la bouche, des furoncles et des blessures sur la peau sont moins sérieux tandis que l’inflammation du poumon et la tumeur des organes internes le sont davantage. (Comme une tumeur qui pourrait devenir un cancer, veuillez faire attention.)
* La fièvre et le froid n’ont rien à avoir avec le sexe. La diarrhée et la constipation ne sont pas connexes parce que la maladie sexuelle n’a rien à voir avec ce qu’on mange.

Ces symptômes se produisent comme un signal quand votre corps essaye de rejeter le partenaire au niveau subconscient. Si vous ne faites pas attention, ils peuvent se transformer en problème physique sérieux ou, dans certains cas, peuvent se manifester en tant que dépression ou tout autre problème psychiatrique.
* Comment choisir le partenaire et ses bases

Il y a de nombreux systèmes qui prétendent calculer la méthode pour avoir de bons amis ou trouver la bonne personne pour un mariage.
Par exemple, l’astrologie, numérologie, lecture du sang, lecture de paume, lecture psychique, et ainsi de suite.
Dans le Zen Tantra de Mumyouan, une méthode totalement différente est employée pour choisir le partenaire sexuel.
C’est une méthode originale appelée des « sept points de contact ».
Elle se sert du sentiment que vous éprouvez quand un contact physique léger est fait avec le partenaire proposé.
Il vérifie sur sept points différents du corps pour éviter les partenaires incompatibles et le malheur qui en résulte.

Cette méthode peut également être employée pour choisir un partenaire pour des buts spécifiques et une partenaire pour la vie.

Processus réel des « sept points de contact »

Bien qu’il puisse être employé dans une situation variable, vous devriez d’abord vérifier votre partenaire sexuel courant . Si vous voulez vérifier avec un partenaire sexuel possible, il vaut mieux expliquer que cette méthode vérifiera la compatibilité pour une rencontre et vous obtiendrez ainsi son consentement.
Principe de la méthode

Ainsi vous faites un contact aux points spécifiés du corps, un par un, comme vous le sentez :
confortablement installé, à la maison, à l’aise, détendu, debout, réveillé, dans un état de sympathie, gentil et doux, c’est considéré compatible et vous pouvez procéder.

Mais si vous vous sentez :
tendu, distrait, avec un sentiment , de méfiance, de crainte, d’indifférence, sur la défensive, on le considère incompatible.

Maintenant, commencez la vérification réelle avec la directive ci-dessus.
D’ailleurs, puisque tout le processus peut être fait en portant des vêtements, vous pouvez vérifier fortuitement et avant que cela devienne plus intime. Si le résultat montre l’incompatibilité, ne faites pas l’amour avec cette personne.

1. Mains à mains

Entrez en contact avec les paumes, les doigts, et les pouces de l’un l’autre.
Ne faites pas de mouvement à ce moment là. Si vous en faites, il peut devenir quelque chose comme des stimuli et il sera difficile d’évaluer calmement la compatibilité.
Pendant le contact, fermez vos yeux pour sentir à l’intérieur de vous-même.
Si vous avez de la difficulté, vous pouvez tenir légèrement la main.

* La bonne compatibilité indique à ce moment que vous pouvez planifier de quelque chose ensemble, parlant de souvenir et de sentiments incalculables, parlant comme d’un projet mené à bien.
En d’autres termes, ce point montre la compatibilité pour une communication de l’esprit.

2. Pieds aux pieds

Entrez en contact avec les semelles de l’un l’autre et vérifiez le sentiment. Vous pouvez bouger un petit peu.

* La bonne compatibilité de ce point montre la compatibilité « pour effectuer des travaux physiques » ensemble.
Comparé à la compatibilité des mains qui est bonne pour la planification ou concevoir quelque chose ensemble, la compatibilité des pieds est bonne pour effectuer « les travaux réels ». Elle améliore également la chance dans les finances, et indique le meilleur partenaire pour des voyages.

3. Dos à dos

Tenez-vous debout, et entrez en contact avec les dos. Restez toujours sans faire n’importe quel mouvement, et sentez à l’intérieur de vous-même. Ne concentrez pas sur des sens superficiels tels que la chaleur du dos du partenaire, tenez-vous en au sentiment à l’intérieur de vous-même.

* La bonne compatibilité de la présente partie indique que chacun de vous vous développerez une concurrence l’un envers l’autre en étant de bons rivaux.
Le combat peut apporter une meilleure relation quelque fois tandis qu’il peut abîmer la relation.
Habituellement, ces couples qui améliorent leur rapport par le combat ont la bonne compatibilité des dos. Ils sont les associés idéaux pour des sports concurrentiels et apprendre quelque chose ensemble.

4. Front à front

Contact des fronts. Inutile de le préciser, il ne doit pas y avoir de stimulations. Ainsi, aucun baiser n’est permis.
Ce n’est pas le contact des joues, l’une ou l’autre. Maintenez un contact de front à front, ou côte à côte au-dessus de l’oreille.
Imaginez que vos têtes fondent ensemble et dans la fusion, pensez à ce qui vous sentez à ce moment.

* S’il y a de bonne compatibilité à la présente partie, une longue relation apporte des effets positifs pour chacun de vous.
Si vous voulez choisir quelqu’un pour vous marier, la compatibilité à la présente partie est cruciale.
Même avec une bonne compatibilité au niveau du coeur ou des parties génitales, cela ne durerait pas longtemps sans le bon contact de front à front.
Avec une bonne compatibilité au niveau de la tête, indépendamment du mariage, vous pouvez devenir les meilleurs amis dans tous les aspects, et être ainsi un couple qui peut « se relier en tant qu’être humain » et cela avant en tant relation d’homme et femme.

5. Poitrine à poitrine

Enlacez-vous légèrement, et entrez en contact avec les poitrines. Ne déplacez pas ou ne secouez pas d’autres parties telle que la taille.
Apportez toute votre attention au niveau de la poitrine, et imaginez que vos seins se fondent et fusionnent, juste comme vous l’avez fait pour le contact des têtes. Puis, observez le sentiment qui monte.

* Si vous sentez quelque chose de correct ici, vous serez de bons associés pour vous amuser ensemble, rire et jouer.
Car vous partagerez des émotions, vous pouvez pleurer ensemble. La plupart des couples dans leurs rapports amoureux ont une bonne compatibilité à ce stade, provisoire, et c’est juste la chaleur de la passion. Ainsi il peut y avoir refroidissement très rapide si vous commencez la relation juste parce que le sentiment du coeur est uni.
Puisque le centre de la poitrine est relié à l’écoute, il sera bon d’écouter de la musique ensemble.

6. Ventre à ventre

Ce n’est pas le l’estomac ou au-dessus du nombril, mais du contact exact du nombril . Mais aussi, ne poussez pas vos parties génitales contre votre partenaire.
Concentrez-vous sur votre ventre et prêtez l’attention à vos sentiments.

* Une bonne compatibilité prouve ici que vous pouvez passer de longues heures ensemble.
Cependant, il ne se produit pas par le raccordement mental car c’était le cas dans la compatibilité des têtes, mais par la compatibilité de la longueur d’onde du corps. Avec une bonne compatibilité de la tête ou de la poitrine, cela peut devenir ennuyeux et se refroidir si vous vous collez trop longtemps, cela durera plus longtemps avec l’assortiment du ventre même si vous restez souvent collés pendant des heures.
Par conséquent, cela montre un partenaire facile à vivre dans la vie quotidienne.
De plus, il est bon pour la « grossesse et avoir un bébé ».
Ainsi, aussi bien que la compatibilité des têtes, c’est important pour le mariage.
Il est bon de voir des films ensemble puisque le centre du ventre est relié à la vue.

7. Partie génitale à partie génitale

Au travers de vos vêtements, entrez en contact avec votre secteur génital. Essayez de douces poussées et des mouvements doux.
Bien que vous puissiez avoir une petite impulsion sexuelle, focalisez-vous sur le sentiment qui se produit à l’intérieur de vous-même.

* Une bonne compatibilité ici vous permettra d’apprécier les relations sexuelles ensemble. Autre que le sexe, il est bon d’avoir un repas ensemble puisque le centre du sexe est relié au goût.

Quelles sont les conditions pour un bon partenaire sexuel ?

Nos objectifs dans Mumyouan sont « l’orgasme simultané » et « un orgasme plus profond ». Nous ne sommes pas des conseillés matrimoniaux ou d’amour. Par conséquent, la compatibilité importante exigée pour ces objectifs est la réunion de trois primordiales, à savoir les numéros 4, 5, et 7.
S’il résulte qu’il y a un mauvais assortiment dans les trois pièces suivantes, stimulation de la tête, de la poitrine, des parties génitales, vous n’êtes pas de bons partenaires pour la pratique de cette méthode.
(La main, le pied, le dos, et le ventre n’ont pas d’influence directe sur le sexe.)

Ainsi, même s’il y a bon sentiment au niveau des parties génitales, ce n’est pas un bon partenaire avec un mauvais sentiment au niveau du sein.
Ou, un bon sentiment au niveau génital et de la poitrine ne signifie pas l’orgasme profond, si le front est incompatible.
Au contraire, comment fort l’harmonie de la tête et du sein peut, aucun bon sexe n’est possible sans compatibilité à génital.

Une personne qui partage la bonne compatibilité à chacune des trois étapes est l’associé idéal pour vos relations sexuelles.
Vous deviendrez « frais », « actifs », et « sains » après avoir des relations sexuelles avec un tel partenaire au lieu de l’épuisement.

Mais si vous ignorez cette règle et continuez à avoir des relations sexuelles, vous pouvez obtenir seulement la « satisfaction du niveau physique » pour le corps en changeant beaucoup de partenaires et en essayant beaucoup de genres de styles, et en fin de compte, vous obtiendrez le sentiment d’inutilité et serez très fatigué. En outre, comme je l’ai énoncé au début, le sexe avec un partenaire qui montre une incompatibilité à une de ces trois parties apportera des inflammations, des plaies, et les blessures par négligence.

Ainsi, même pour un partenaire limité à la relation sexuelle,
si vous continuez à aller vous prostituer, dormant avec quelqu’un que vous trouvez dans un bar, ou continuez l’adultère, là où le contrôle de compatibilité de vous et de votre partenaire dans les dimensions plus élevées telles que « Ki » ou « aura » est négligé,
vous éprouverez de mauvais jours sur le plan financier, de la santé, et sur la situation générale,
et rien de bon à la fin.

En outre, cette vérification de la méthode des « sept points de contact » est tout à fait impossible sous l’influence de l’alcool. Ainsi cela ne fonctionne pas en soirée ou simplement dans un bar.
Dans l’enseignement sexuel de Mumyouan, l’alcool est interdit 3 jours avant des rapports sexuels pour les raisons suivantes. Si l’alcool ou toute autre substance est présenté,
le plaisir normal du sexe est corrompu parce que la fonction normale de la sensation tactile est en panne et l’harmonie intégrale de la chimie de cerveau est dérangée,
il est impossible d’atteindre un orgasme profond résultant de l’arrêt total ou d’une dimension semblable à la méditation,
vous ne pouvez pas choisir le partenaire sexuel correctement.

Ainsi, vous devriez être très prudent en ce qui concerne le choix d’un partenaire sexuel autant qu’en choisissant le compagnon pour le mariage ou l’amour.

Houzan Suzuki le 6 mai 1998