DedansDehors

Accueil > Sexualité > Des leçons tantrique pour le penis

Des leçons tantrique pour le penis

Auteur inconnu

jeudi 2 novembre 2006, par IClaire

Bien que le yoga ait été employé principalement pour la réalisation de l’individu, les anciens ont su que si leurs disciples ne gagnaient pas le contrôle de leur vie sexuelle (autrement dit la commande de l’appareil reproducteur), ils gaspilleraient une quantité énorme de leurs forces essentielles, qui pourraient finalement être employées dans d’autres manières, telles que renforcer leurs corps, esprits et volonté.

Ces quelques exercices que les Yogis ont donné leurs étudiants leur ont permis de maîtriser non seulement complètement leurs énergies sexuelles, mais à ils ont également découverts que ces exercices ont donné des étudiants plus grands et des pénis plus épais.

En outre, les étudiants ont également développé la maîtrise complète de leur sexe. Les jeunes hommes qui ne se vouaient pas à une vie de célibat, membres de l’ordre des Swamis ou renonçant, ont découvert qu’ils pourraient maintenant mieux satisfaire leur conjoint avec leur plus grand pénis.

Ainsi les exercices suivants ont la capacité :
- De donner à un homme un plus grand et plus sain pénis ainsi qu’une vie sexuelle plus passionnante.
- Si on souhaite, on peut employer ces exercices pour développer et enrichir sa nature spirituelle en maîtrisant ses énergies sexuelles. Sont décrits ici alors 3 exercices simples requis pour réaliser ces résultats.

  • EXERCICE 1 Se tenir derrière une chaise de cuisine avec les mains sur le dos de la chaise. Plier légèrement les genoux et pousser le bassin en avant dans la mesure où vous le pouvez sans changer la position des genoux. Puis pousser vers l’arrière. Ce mouvement se fait calmement et non pas violemment. Il s’agit seulement d’exercer le secteur lombaire du dos et revitaliser tous les nerfs terminaux reliées au coccyx et centrer à la base de l’épine. Ceci réveille les énergies sexuelles et renforce les muscles dans le dos inférieur. Faire ce mouvement tant que c’est confortable et ce si possible jusqu’à 7 minutes.
  • EXERCICE 2 Enduire votre pénis d’une gelée ou d’une huile et frotter le pénis jusqu’à ce qu’il soit aussi dur qu’il peut l’être. Maintenir ce mouvement. tant qu’en utilisant cette méthode de masturbation vous prenez conscience du plus grand plaisir qu’elle procure. SI VOUS SENTEZ QUE VOUS ALLEZ ÉJACULER ALORS RETOURNER À LA PREMIÈRE PARTIE DE LA LEÇON, REPRENDRE ALORS À LA PREMIERE POSE, UNE FOIS QUE VOTRE CORPS EST CALME. NE PAS ÉJACULER A CE MOMENT DE LA LEÇON. Continuer à répéter ce procédé. S’il devient insupportable, et difficile de maîtriser votre besoin d’éjaculer, sauter alors immédiatement au troisième exercice, qui est la technique de respiration pour soulever ces énergies vers le haut dans le cerveau. Si vous allez au troisième exercice à ce moment là après un petit temps vous pouvez faire ce qui suit :
    • 1. Retourner à l’exercice 1 tant que votre désir d’éjacules subsiste.
    • ou 2. Finir la leçon et continuer vos occupation journalières.

En faisant les 2 exercices cela aide et donne le contrôle absolu de vos éjaculations. De plus non seulement ceci donne plus de plaisir à votre partenaire mais également rallongera et épaissira le pénis par une utilisation prolongée. Le pénis est fait de muscle et de cartilage et a besoin de sang pour s’agrandir. Plus vous faites ceci, plus grand seront les résultats. NE JAMAIS ÉJACULER TOUT EN FAISANT LES EXERCICES. Au début, vous devrez éjaculer car vous n’avez pas développé la volonté pour soutenir encore cette tension. Avec la pratique répétée de ces trois exercices simples vous gagnerez de plus en plus la maîtrise.

  • EXERCICE 3 Quand vous avez pratiqué la 2eme position assez longtemps, alors se reposer sur la chaise en position droite et confortable, et rentrer dans une inspiration profonde en comptant jusqu’à 12, puis expirer en comptant jusqu’à 12. Le secret ici est d’imaginer tout n’est qu’énergie sexuelle que vous avez accumulée pendant la 1ère et la 2eme étape et qu’elle est soulevée vers le haut de l’épine dorsale pendant que vous inspirez, et pour l’expiration imaginez cette énergie autour de la tête comme une fraîche lumière.

Répéter cet exercice de respiration 28 fois et pas plus.

Faire ces 3 exercices deux fois par jour, pendant les temps que vous vous donnerez. Ce n’est pas une bonne idée de garder le sperme qui a été accumulé pendant ces exercices, AINSI SI LA RESPIRATION NE VOUS A PAS RAMENE À LA NORMALE, IL EST PREFERABLE D’ÉJACULER. Avec un peu de pratique, éjaculer ne sera plus nécessaire car vous aurez gagné la maîtrise de l’éjaculation.

En outre, l’exercice de respiration aura pris soin de votre besoin d’éjaculer également.

Vous pourrez observer les changements au bout de six mois.